Tout le monde a une histoire, la nôtre est rustique, elle a du goût et du caractère !

Notre histoire débute en 2014. Après plus de 20 ans d’expérience réussie en tant qu’artisan boucher, le fondateur, Taha Messiid décide de faire « le grand saut ». Il fonde sa première boucherie d’excellence à Quetigny (attenant à l’actuel restaurant). Il côtoie plusieurs éleveurs locaux pour déceler les caractéristiques d’une bonne viande. Très vite il prend conscience de l’importance d’entretenir une relation privilégiée avec ses  fournisseurs. Il a pour volonté d’offrir le meilleur à ses clients. Boucher de cœur et d’âme, il défend des valeurs de respect de l’animal, de la nature et de l’amour du goût. 

Les années qui suivent, l’entreprise connaît une croissance rapide et voit l’ouverture d’une seconde boucherie en mai 2018 à Dijon (115 bis avenue du drapeau). Passionné, déterminé et ambitieux, il fonde la même année le siège social situé à Couternon (21).  Après 6 ans de succès, Taha et ses équipes ont conquis le cœur des Dijonnais. Le garçon boucher devient ainsi une adresse incontournable pour tous les carnassiers de Bourgogne – Franche Comté.

L’histoire tant qu’elle dure n’a que des tournants !

Fort de son succès, Taha Messiid rêve d’associer ses deux passions, la boucherie et la  restauration. Il imagine un nouveau service dans lequel ses clients peuvent apprécier tout le  savoir-faire de ses boucheries à sa juste valeur. Avec un approvisionnement quotidien entre  ses deux établissements. Le lien entre la boucherie et le restaurant, le circuit court n’a jamais  été aussi proche ! Un concept jamais vu en Côte d’Or. 

Le 18 juillet 2020, son rêve se concrétise, avec l’ouverture du restaurant Tomah’Grill. Grâce à vous, le lancement est une réussite et nous vous en remercions !